1er MAI / Les cortèges en Seine-Maritime
La fédération du Parti socialiste de Seine-Maritime appelle ses militant(e)s à se réunir au Havre, Rouen et Dieppe à l’occasion de la journée internationale des travailleurs.

Alors que le gouvernement s’apprête à infliger de nouvelles coupes budgétaires dévastatrices, il est plus que jamais essentiel pour nous, socialistes, de faire entendre notre voix. La situation est alarmante : malgré 300 millions d’euros d’aide de l’État reçus en 2023, ArcelorMittal vient d’annoncer la suppression de plus de 600 emplois, mettant en péril des centaines de familles et fragilisant encore davantage notre tissu économique.
Le 1er mai, journée internationale des travailleurs, nous devons manifester notre détermination et montrer notre solidarité. Réunis aux côtés des syndicats, faisons preuve de force et d’unité défendre nos droits, nos emplois et notre dignité.
Soyons nombreux et nombreuses à marcher côte à côte, à brandir nos pancartes et à scander nos revendications, en exigeant un avenir meilleur.
Retrouvons-nous toutes et tous dans la rue le 1er mai pour défendre les salaires, les retraites et les services publics !
Le Havre : 10h Franklin Maison des Syndicats
Rouen : 10h30 Place Joffre Mutualité
Dieppe : 11h Place Louis Vitet